Accueil

10e JOURNÉE PORTE OUVERTE DE NOËL DE VALORA

L’ESPOIR EN CADEAU

La générosité était au rendez-vous le 25 novembre dernier à Rosemère, Québec, comme en témoignent les 500 personnes présentes et les 1 100 cadeaux destinés aux femmes et aux enfants de 11 maisons d’hébergement de victimes de violence conjugale. Sans oublier les recettes des activités sur place et les contributions qui ont permis de recueillir la somme record de 12 000 $.

Nous sommes extrêmement reconnaissantes de la participation exceptionnelle de la communauté. Un immense merci aux participants et aux donateurs; aux commanditaires (Anatomik, Anna De Castris RE/MAX 3000, Au P’tit Cochon Santé, B&B Baskets, The Beat 92.5, Bijouterie Galazzo Joailleries, Château Electronics, Connexion Pilates, Dic Ann’s, Elevation Trampoline, Emmanuelle Grégoire, Enseignes Montréal Néon, EVOQ Communications, Gestion Evalos inc., Groupe Montoni, Hair by Antonella, IGA Daigle, Inspire Pilates & Massothérapie, La Giulia, La Vie en Rose Jewelry, Le Groupe Venise, Le Salon Sugar, Les Aliments O’Sole Mio, Les Chanteurs de Lorraine, Les Délices Lafrenaie Rosemère, Lingerie Nadine, Marie-Michèle Lapointe-Cloutier – traductrice, Mary Kay Cosmetics, MEL MAT Vente & Distribution, Morello Paint, Nails by Mimma, Nora Hand Therapy, Patisserie de Savoie, PMG – Plaza Management Group, Reitmans, Restaurant Piatti, Rubino, Solange Poulin, Spa Vitis Medica, Tim Hortons, Toi, Moi & Café, Tribal Sportswear, Tripolli Impression & Image, Véro Cils, Ville de Rosemère et Voce e Anima); aux musiciennes; aux présentateurs; au père Noël; aux cuisinières; aux bénévoles; et aux représentantes des maisons d’hébergement.

Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour voir les photos de l’événement!

Joyeuses fêtes!

 

À propos

Autonomiser les femmes
de tous les horizons

VALORA est une association caritative ayant pour mission de sensibiliser la population à la violence faite aux femmes. VALORA souhaite collecter des fonds et unir les efforts de la communauté afin d’autonomiser les survivantes de violence conjugale.

L’Association soutient notamment des refuges pour femmes à Laval et sur la Rive-Nord de Montréal, à savoir la Citad’Elle de Lachute, la Maison d’Ariane, la Maison le Prélude, L’Ombre-Elle, la Passe-R-Elle des Hautes-Laurentides, La Traverse, la Maison de Lina, la Maison l’Esther, la Maison le Mitan, le Regard en Elle et le Regroup’elles.

Vous voulez en savoir plus sur VALORA? Vous aimeriez nous donner un coup de main? Écrivez-nous à info@valora.ca. Au plaisir de vous lire!

3 Icons accueil

Notre mission

Unir les efforts de la communauté de façon à joindre et à autonomiser les survivantes de violence conjugale.

Notre vision

Faire en sorte que les femmes de partout au pays aient les ressources, les possibilités et la confiance en soi nécessaires pour prendre le contrôle sur leur vie.

Vous avez besoin d’aide?

Appelez SOS violence conjugale en tout temps au 1-800-363-9010

Information de soutien et de référence gratuits, anonymes et confidentiels

©2019 VALORA Association. Tous droits réservés